Le plus efficace Ab Workouts



 ..Chose étrange à dire, mais souvent les plus efficaces ab séances d'entraînement sont ceux qui contiennent peu ou pas de travail du tout ab spécifique. Maintenant, beaucoup de gens, hommes et femmes, qui ont eu du mal à obtenir un ventre plat vraiment maigre sont naturellement réticents à envisager cette idée, ou accepter que leur routine ab peut pas leur venir en aide. Personne ne veut penser que beaucoup de dur labeur et de sueur peut avoir été en vain. Mais là où les progrès ont ralenti ou arrêté c'est seulement judicieux de chercher une alternative.

Le fait est que la norme sit-ups, des craquements et soulève la jambe sont bien sûr très utile pour les débutants. Mais ce sont des exercices de faible intensité à laquelle le corps devient vite habitué et, une fois un certain niveau de résistance de base ab est atteint, en ajoutant simplement plus en plus de reps aura très peu d'effet, soit dans la construction musculaire ou réduire la graisse.

Ainsi, bien que cela semble contre-intuitif, une séance d'entraînement abs beaucoup plus efficace peut être obtenue en effectuant haute intensité, les exercices du corps entier. En utilisant les énormes muscles des jambes et le dos signifie que les poids lourds peuvent être utilisés, ce qui signifie que les petits muscles de la région abdominale et le noyau sont fortement engagés simplement à stabiliser et équilibrer le corps, faire une séance d'entraînement formidable "invisible" dans le processus. En guise de bonus, ce genre d'exercices sont également beaucoup plus brûleurs de graisse efficaces que les exercices abdominaux traditionnels, révélant rapidement que convoité six pack.

Un typique «non abs" abs entraînement pourrait inclure ces exercices

• les lignes d'haltères


• squats d'haltères
 


• Les alpinistes
 

Si vous êtes le moindrement familier avec le gymnase les deux premiers d'entre eux seront probablement très familier, mais pour de meilleurs résultats essayez de faire les lignes d'haltères à partir d'une position de push-up avec votre poids supporté sur deux haltères. L'effort de stabilisation et d'équilibrage requise de votre section médiane sous forme de lignes avec un seul bras un haltère stimulera vos abdos énormément.

Certains experts soutiennent que squats d'haltères avant (avec la barre en appui sur les mains et les épaules sous le menton) ont un effet particulièrement puissant sur les abdos en raison du travail d'équilibrage requis du noyau, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ces puis don 't négliger squats classiques. Ceux-ci sont souvent désignés comme le roi de tous les exercices, et avec raison. Les muscles de vos cuisses et les fesses sont de loin le plus grand et le plus fort dans votre corps et de développer leur seront énormément stimuler l'ensemble de votre métabolisme et avoir un effet énorme sur la combustion des graisses.

Les alpinistes sont un exercice apparemment simple qui va vraiment vous aider à respirer ainsi que de travailler les abdos dur. Tout ce que vous faire est d'obtenir dans le poussoir conventionnel jusqu'à position, puis en alternance étape chaque genou en touche le coude correspondant. Genou droit, le coude droit, genou gauche, le coude gauche, et ainsi de suite. Ça semble facile? Vous n'avez pas encore essayé!

Faire 3-5 séries de chaque exercice pour une très grande séance d'entraînement ab. Si vous préférez, vous pouvez faire alpinistes pendant une période de temps fixe plutôt que de répétitions et de séries. Vous trouverez peut-être 30 secondes beaucoup pour commencer!

Inclure ces trois exercices dans vos séances d'entraînement pour un mois ou deux et vous devriez voir une nette amélioration de vos abdos. Bien que non conventionnel, il est vraiment l'un des plus efficaces ab séances d'entraînement que vous pouvez faire. Pour éviter de frapper à nouveau un plateau, cependant, vous devriez penser à faire des variations régulières dans vos séances d'entraînement.

Steve Smith est un écrivain indépendant spécialisé dans la santé et la forme physique



http://www.effectiveabworkouts.org


Article Source: http://EzineArticles.com/?expert=Stephen_P_Smith

0 commentaires: