Des moyens naturels pour soigner le ronflement


Le ronflement pendant le sommeil est le fléau qui dérange beaucoup de gens et rend leur quotidien si embarrassé devant leurs partenaires, il gêner le sommeil.. alors on veut vraiment se débarrasser de ce gênant d’habitude.

Moyens naturels pour soigner le ronflement les meilleur et les plus rapide des recettes des remèdes naturels contre le ronflement

1. Menthe : Les propriétés anti-inflammatoire contribue à réduire le gonflement des membranes de la muqueuse de la gorge et du nez qui facilite votre souffle, il aide aussi a cacher l’allergies d’air froid et sec et peut être utilisé comme suit :

-Ajouter une ou deux gouttes d’huile de menthe dans un verre d’eau et se gargariser avant d’aller dormir, faites attention de ne pas avaler et continuez a le faire chaque soir jusqu'à ce que vous obteniez un résultat satisfaisant.
– Vous pouvez frotter un peu d’huile de menthe dans la partie inférieure de chaque côté du nez avant d’aller au lit.

2. l’huile d’olive : L'huile d’olive est un puissant anti-inflammatoire, il diminue l’inflammation des voies respiratoires et réduit l’enflure qui contribue à fournit un bon passage de l'air pour une meilleure respiration.

-Prendre 2 ou 3 gorgées d’huile d’olive avant de se coucher tous les jours.
-Ajoutez une demi-cuillère à café d’huile d’olive à une cuillère à café de miel, a consommé tous les jours avant d’aller au lit.

3. La vapeur : La congestion nasale est l’une des principales raisons causant le ronflement, l'inhalation de vapeur est une très bonne solution pour se débarrasser du ronflement :)
-Versez l’eau bouillante chaud dans un grand bol
-Ajouter 3 ou 4 gouttes d’huile d’eucalyptus ou d’huile essentielle
-Metter une serviette sur votre tête et inhaler la vapeur profondément pendant 10 minutes.
– Maintenir chaque jour avant d’aller au lit, jusqu'à ce qu'a ce que vous vous débarrasser de la congestion.

4. Margarine : Oui, margarine peuvent contribuer au ronflement et s’en débarrasser parce qu’il aide à ouvrir les voies nasales obstruées :

– Chauffer un petit morceau de margarine au micro-ondes, ensuite utiliser la pipette pour mettre deux ou trois de goûtes de beurre dans votre nez.
– et ça .. tous les jours avant d’aller au lit et après le réveil le matin.

5. Cardamome : un décongestionnant puissant qui aide à ouvrir les voies nasales qui sont obstrués, l’air passe librement dans les voies nasales très significativement contribue à réduire le ronflement :

-Ajoutez une demi-cuillère à café de poudre de cardamome dans une tasse d’eau tiède
– Et le boire avant d’aller dormir une demi-heure.
–A faire tous les jours afin de réduire le ronflement.

6. Curcuma : curcuma est un puissant antibiotique et antiseptique qui aide a traiter les infections et soulage le ronflement, il doit être utilisé avec du lait pour soigner le ronflement qui vous aidera à respirer librement pendant le sommeil et aussi renforcer votre système immunitaire et est utilisée comme suit :

-Ajouter deux cuillères à café de curcuma dans la tasse de lait chaud.
– Boire avant d’aller dormir une demi-heure.
–A répéter quotidiennement.          

                                       BONNE SANTE !

0 commentaires: