comment manger des repas de la rue en toute sécurité tout en voyageant


  Dégustation de la cuisine locale d'une ville est absolument essentiel de comprendre que l'identité de la ville, passé et présent. Dans la plupart des villes, vous trouverez des restaurants qui offrent des plats typiques, mais si ils sont destinés aux touristes vous pouvez vous attendre à trouver des prix plus élevés que la normale et les saveurs édulcorées. Court d'accepter une invitation à dîner à la maison d'un local, votre meilleur pari pour la cuisine locale sera souvent dans la rue.

La rue est où l'histoire de collision d'une ville à l'époque moderne, où les vieilles traditions coexistent avec de tels développements dernier cri comme des boutiques de créateurs et les palais de fast-food. C'est l'endroit où les pauvres se mêlent avec le bien-off sur un déjeuner léger, où les touristes peuvent interagir avec les habitants de tous bords - et marquer souvent la meilleure nourriture à des prix très bon marché.

Significative délicieux, rue, authentique mange ne sont pas seulement trouvé dans les grandes villes étrangères avec les cultures alimentaires célèbres, comme Bangkok et Mexico: Même dans une ville comme New York, le simple fait d'acheter un hot-dog sur les vous relie la rue avec un siècle de valeur des New-Yorkais qui ont fait la même chose.

 Mais c'est dans les autres villes où des denrées alimentaires fait peser le risque perçu plus grand, et où les touristes sont plus susceptibles de se détourner de la rue tout à fait de peur de tomber malade. En tenant compte des conseils ci-dessous, vous pouvez diminuer considérablement vos chances de tomber malade en mangeant bien dans la rue (ou ailleurs, d'ailleurs).

1. Vérifiez que vos vaccins sont à jour avant de voyager, en particulier aux pays en développement. L'hépatite A, par exemple, peut être transmise par les aliments ou d'eau contaminés, le vaccin complet (deux plans) vous protège pendant au moins 10 ans.

2. Ne buvez jamais l'eau du robinet, y compris la glace. Dans certains pays, même votre restaurant touriste moyen ne peut être filtration de l'eau pour faire de la glace, il faut donc toujours demander, ou jouer la sécurité et éviter les glaces complètement. Si vous le pouvez, apportez votre propre bouteille d'eau à la maison, comme beaucoup d'hôtels offrent de l'eau filtrée pour remplir-ups - de cette façon, vous économiserez de l'argent et réduire les déchets en plastique.

3. Choisissez lieux établis, ou manger où beaucoup d'habitants mangent - et essayer de visiter pendant les périodes de pointe de la journée. Utiliser des sites internet, des guides et des blogs à la recherche de ce que les vendeurs ambulants ont été autour depuis longtemps, sont régulièrement visités par des non-autochtones sans problème, et sont généralement populaire. En cas de doute, suivez les foules locales, car ils vont seulement à manger où la nourriture est bonne et fraîche - où il ya beaucoup de clients, il y aura beaucoup de chiffre d'affaires dans les coulisses. Pour la même raison, évitez les peuplements de rue à des heures bizarres quand il est plus probable que la nourriture a été assis depuis trop longtemps.

4. Évitez les fruits et légumes non pelés premières. Si elle a une peau épaisse, cependant - comme les bananes, les mangues, les concombres, ou si vous pouvez le laver avec votre propre eau filtrée (par exemple, une pomme), c'est bon à manger. Vous pouvez le faire sans salades froides sur votre voyage, mais ne pas renoncer à tous les fruits et légumes sains - vous pouvez finir par bouleverser votre estomac si vous vous limitez les viandes et les glucides! Et rappelez-vous: légumes cuits sont généralement très bien. Efforcez-vous d'une alimentation peu équilibrée.

5. Toujours se laver les mains avant de manger. L'importance de cela ne peut pas être sous-estimée. Dans la rue, vous aurez probablement pas trouver un évier et du savon, il faut donc toujours porter gel antibactérien pour les mains avec vous.

6. Soyez préparé. Prenez soin de voyager avec un bon kit de premiers secours qui comprend, entre autres, des sels de réhydratation orale, les antiacides et des antidiarrhéiques. Mais ne parvient pas à celle-ci au premier signe d'un problème - souvent un mauvais combat de l'estomac ne requiert du temps, de repos, les aliments fades, et beaucoup de liquides. Il paie aussi à la recherche de ce que la nourriture locale pour demander si vous tombez malade, comme le remède local est souvent à la fois savoureux et plus efficace que les toasts plaine et le bouillon de poulet! Selon l'endroit où vous allez, vous pouvez demander à votre médecin de voyager avec une dose d'antibiotiques (et des instructions sur quand les prendre) juste au cas où.

Souvent le voyage le plus mémorable et délicieux expériences viennent à la main d'un vendeur de rue-alimentaire. Ne laissez pas la peur vous empêche de creuser dans - la façon responsable.

Laura S. Rosen est l'auteur co-founder/head de Eat Your World, une nourriture locale et le site Web de voyages dédiée à la cuisine régionale de différentes villes à travers le monde. De New York à New Delhi, EYW vous dit quoi manger et où le trouver, y compris la meilleure nourriture de rue.
Avant votre prochain voyage, visitez eatyourworld.com.



Article Source: http://EzineArticles.com/?expert=Laura_S._Rosen


 

0 commentaires: