Mangez sainement pour perdre du poids et renforcer les muscles rapide!



  Il ya beaucoup d'idées qui sont donnés sur lequel collation saine de manger ou qui recette repas est délicieux et sain, le fait de la question est que lorsque vous décidez de manger sain, vous allez construire les muscles rapides et vous obtiendrez toujours plus proche pour obtenir ce apparence corps dur que nous désirons tous. Les autres avantages de l'exercice et une saine alimentation sont; notre santé s'améliorera sur le long terme. Cet article, je vais partager avec vous quelques bons conseils, des aliments sains, mais dans un point de vue différent. Le principal domaine que nous allons nous heurter à ce que nous stockons nos armoires et les réfrigérateurs avec.

   Voici quelques éléments de réflexion sur la façon de construire les muscles rapides. N'oubliez pas que si vous n'avez pas de bonbons ou d'autres produits alimentaires qui sont riches en sucres, vous ne serez pas consommer ces produits, car ils ne seront pas dans n'importe quelle position pour vous séduire. Plus vous avez des aliments nutritifs qui vous entoure, plus vous êtes dans la bonne position pour faire les bons choix alimentaires. La partie la plus difficile de faire un changement dans votre alimentation, c'est quand votre corps essaie de le faire à travers sans les sucres. Le tout se résume à quel point vous voulez vraiment le corps de vos rêves. Lorsque vous prenez ce voyage à l'épicerie et quand cela vient la tentation que vous souhaitez acheter cette tablette de chocolat ou d'autres friandises, n'oubliez pas que l'objectif que vous avez défini pour être en bonne santé et en forme.

Nous entendons tous les jours sur la façon dont nous devons manger des fruits et légumes, mais dans cet article vous êtes dedans pour une surprise au sujet de ce que je vais vous dire!

Voici la première zone que nous allons à la cible et c'est le réfrigérateur:

Chaque semaine, je m'assure que je stock sur les fruits et légumes de toutes sortes de variétés. C'est au cours de la saison de croissance que je reçois mes produits de marchés de producteurs où les fruits et légumes sont cultivés frais et localement, mais quand l'hiver arrive, je recours à la section des produits de l'épicerie. J'aime les oeufs tellement que je m'assure que j'achète beaucoup de légumes tels que les oignons;, courgettes, épinards, champignons frais, brocoli, poivrons rouges et jaunes cloche, pour commencer, à mon omelette. Pour la partie protéique de la farine, ajouter un peu de viande maigre de poulet, de dinde ou nourris à l'herbe de bison saucisse avec quelques chèvres, suisses ou fromages jack. C'est un excellent moyen de commencer votre journée par un repas sain pour alimenter votre corps et répandu que le poids non désirée.

Ce produit alimentaire a reçu beaucoup d'attention et de critiques en raison de sa teneur élevée en cholestérol, mais laissez-moi vous dire que manger des œufs entiers et non blancs d'oeufs est la meilleure façon d'obtenir le maximum de nutrition. Lorsque vous quittez le jaune, vous quittez le meilleur et le plus nutritif partie de l'œuf. La teneur en cholestérol qui se trouve dans le jaune d'œuf n'est pas mauvais pour vous en aucune façon, mais elle soulève effectivement le bon cholestérol! J'ai essayé de manger les blancs d'oeufs et j'ai trouvé qu'ils étaient très dégoûtant.

Offrez-vous un verre de lait de coco ou mélangé dans d'autres aliments pour un goût qui fera vibrer votre monde! Certains d'entre vous qui lisez cet article peut penser que le lait de coco est riche en graisses saturées, mais c'est là que je vais vous grâce à une boucle. Les aliments qui contiennent de bons gras saturés sont bénéfiques pour la santé du système immunitaire. Ce sont les mauvaises graisses saturées que vous aurez envie de rester loin de.

Mangez une variété de noix: Si possible, essayez de manger des noix quand ils sont crus, parce que quand vous les faire rôtir, ceux perdre les graisses polyinsaturées qui sont contenus sur eux.

Manger du yogourt, de la ricotta ou du fromage cottage: Mélangez votre repas un peu en ajoutant quelques noix et des baies; faisant cela fera une grande collation chaque fois que vous vous sentez l'envie de manger.

Voici quelques autres idées et suggestions que je vais jeter à vous:

· Faites preuve de créativité avec vos propres styles de salsa.

· Mangez des avocats en raison de leurs bonnes, les graisses saines et des fibres.

· Ne pas éviter le beurre. Utiliser le beurre est une excellente façon de donner de la saveur à vos aliments aussi longtemps que vous l'utilisez avec modération. Éloignez-vous des margarines.

· Il est correct de manger toutes sortes de beurres de noix pour leur grande gamme de vitamines et de minéraux.

· Mangez des aliments à base de céréales en particulier les sons de riz car il est chargé avec toutes sortes de vitamines et de minéraux. Le riz est surtout mal vu à cause de sa teneur en amidon, mais il est essentiel de continuer à alimenter votre corps, afin d'utiliser le riz et mélangez-le dans les yaourts et autres aliments.

Et maintenant, pour le congélateur:

Baies: Obtenez une variété de petits fruits congelés à grignoter et ajouter à vos repas.

Le poisson congelé, la viande hachée et la viande de poulet: Manger de ces sources alimentaires fournissent d'excellentes sources de protéines pour aider à construire le muscle et brûler les graisses.

Manger ces légumes! Comme pour les fruits, les légumes sont une excellente source de combustible pour garder votre corps va en raison de sa forte teneur en vitamine. Lorsque la saison de croissance touche à sa fin, allez à l'épicerie et à stocker des légumes congelés.

Et enfin, la nourriture dans les armoires:

Dans cette catégorie, je vais faire une liste de certains aliments et produits qui sont essentiels à une alimentation saine et une manière de construire les muscles rapides importants. Et ils sont les suivants:

1. Boire du thé

2. Mangez des flocons d'avoine. J'ai eu beaucoup de succès à perdre du poids quand j'ai décidé de manger le gruau tous les matins pendant 7 jours. J'avais perdu 10 livres. en une semaine!

3. Acheter des huiles de cuisson comme l'huile de coco vierge ou d'huile d'olive extra vierge.

4. Acheter des boîtes de lait de coco.


5. Boîtes de sauce tomate.

6. Liquide ou de poudre de stevia. Il s'agit d'une excellente alternative au sucre ordinaire. Ma femme vient récemment acheté une centrifugeuse de amazon, après que la pâte est séparée des jus de fruits, je prendrais le stevia et la verser sur la pâte pour une délicieuse gâterie.

7. Achat miel qui est cru.

8. Pour ceux qui ont la dent sucrée et ne veulent pas renoncer aux douceurs; acheter du cacao en poudre non sucré bio et mélangez-le dans vos smoothies et chocolat noir pour ses propriétés antioxydants.

9. Ne négligez pas les reins ou les haricots noirs. Si sa fibre que vous voulez, puis manger ces types de haricots.

Investir dans un fruit et légumes presse-agrumes. Il s'agit d'une excellente façon d'évoquer vos propres boissons saines.

Ce que j'ai fourni pour vous dans cet article quelques conseils et idées qui vous aideront à vous aider dans votre perte de poids ou de projets de renforcement musculaire.
 

Allez à  http://mopab28.wix.com/build-muscles-fast ou https://www.facebook.com/notes/how-to-build-lean-muscle/visual-impact-muscle-building/410030689074532 pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir ce corps que vous avez toujours rêvé!


Article Source: http://EzineArticles.com/?expert=Milo_Pabawena

 

0 commentaires: