Les bienfaits du massage relaxant thaï

Comment se passe une séance ?
Durant un massage relaxant thaïlandais on revêtit un sarong et une chemise ample, puis on s'allonge sur un tatami. Le massage commence par la plante des pieds. Cette zone énergétique importante donne à la masseuse une première indication sur les points forts et les points faibles du corps qu'elle masse. En début de séance, le corps est tendu, contracté, il retrouve au fur et à mesure fluidité, légèreté et dynamisme. On se détend même si parfois on est surpris par les manipulations. Le massage relaxant thaï n'a rien à voir avec des effleurements, le travail se fait en profondeur. Au bout d'une heure et demie, on sort totalement détendu. Dès les premiers pas dans la rue, on redécouvre une nouvelle aisance dans les mouvements.
Un moment de détente unique grâce à un massage relaxant
Laissez-vous séduire par à un massage relaxant thaï ! Le stress du travail et de la vie quotidienne seront bien derrière vous ! Les gestes professionnels vous permettront de vous évader. Une façon agréable de revenir ressourcé et déstressé dans le monde réel. Nous pratiquons tous instinctivement le massage : lorsqu'une partie du corps nous fait mal, nous posons automatiquement les mains à l'endroit concerné et nous essayons de soulager la douleur par de petites frictions circulaire. Laissez alors des esthéticiennes, kinésithérapeutes, masseurs s'occuper de votre corps, en prendre soin. Cela est plus pratique et plus relaxant qu'un massage pratiqué par soi-même.
Un site comme Happytime, boite à idées loisirs propose des offres de massage thaï relaxant à Paris, Bordeaux, Marseille et partout en France. Avec Happytime, les loisirs à la carte, réservez directement en ligne la date et le lieu de votre massage relaxant thaïlandais.
Source de l'article : http://www.voxpress.info/?expert=Celine_Maurice
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire