Accélérer la perte de poids aujourd'hui

10 façons d'accélérer la perte de poids


1) Ajouter le piment piquant à vos repas.


  
Croyez-le ou non ajouter le piment à vos repas peut vous aider à réduire le poids du corps (graisse corporelle).
Il contient des substances qui améliorent considérablement la circulation, la thermogenèse (production de chaleur) et l'apport d'oxygène. Ajoutez-le à vos repas d'un moyen simple mais efficace pour maigrir.


2) Contrôlez vos repas en glucides.


  Hydrates de carbone raffinés comme le sucre et la farine de couleur blanche sont hélas trop fréquente dans la stratégie de l'alimentation moderne. Ces repas glucides pic sucre dans le sang "rapide" qui à son tour produit l'insuline, une hormone de stockage. Où le corps stocke ces calories? Le tissu adipeux! Couper le sucre et la farine blanche de couleur si vous essayez de réduire la graisse corporelle.


3) Utilisez jeun cardio


  Faire de l'exercice aérobie, soit le matin avant de consommer quoi que ce soit ou après votre dernier repas avant le coucher peut améliorer rapidement diminuer la graisse. Je donne souvent à mon client de santé et de fitness en ligne. Aérobic effectué avant de consommer quoi que ce soit oblige le corps à utiliser les graisses en énergie que les réserves de glycogène musculaire sont faibles. Cette métabolise la graisse pour le carburant.


4) Prendre des douches froides


   Une analyse récente montre que la prise de douches froides peut améliorer votre métabolisme. Ce que vous devez retenir, c'est que que votre corps va résister au changement. Lorsque vous commencez une stratégie alimentaire de votre métabolisme va ralentir. Ce qui indique que vous avez besoin de tromper le métabolisme d'accélérer lorsque vous suivez un régime pour accélérer la masse grasse diminue. Bien que n'étant pas la façon la plus agréable de le faire, une douche froide de 10 minutes rend le corps continuer à travailler dur pour rester au chaud et utilise donc plus de calories. Cette méthode est très efficace si vous avez le courage de l'essayer.


5) la formation de lactate


  La sensation de brûlure lorsque vous soulevez des poids est l'accumulation d'acidité lactique dans le tissu musculaire. La formation augmente l'acidité en tant que sous-produit des contractions du muscle. Cette lactate active la libération de HGH qui à son tour conduit à diminuer la graisse. Gardez vos répétitions lentes et être intelligent avec votre sélection de poids si une diminution de la graisse corporelle est votre objectif.


6) Contrôler l'apport en graisses

  Les avantages pour la santé des acides gras oméga 3 ont été bien documentés. En fait toutes les graisses (sauf les gras trans) ont un rôle dans l'alimentation. Toutefois, lorsque vous essayez de construire un physique ce que vous devez garder à l'esprit est votre jour le jour l'apport en graisses. Les graisses sont riches en calories que les glucides ou les protéines. Par conséquent, ne mangez pas trop gras si vous voulez maigrir.


7) Avez-petits repas


  Suralimentation vous fera gagner la graisse via une variété de mécanismes. Tout d'abord vous mangez trop de calories pour vos systèmes de corps à utiliser si elles sont stockées dans les cellules de graisse corporelle. Deuxièmement, ces grands repas provoquent une augmentation rapide dans les stades de sucre qui active la libération d'énormes quantités de l'hormone insuline. L'insuline peut rester élevé pendant une longue période après cela, ce qui signifie que vous garderez de stocker la graisse sans perdre de la graisse.

8) Mangez fréquemment

  Manger tient régulièrement le métabolisme rapide. Vous devriez essayer de manger toutes les 2-3 heures. Beaucoup de gens font l'erreur de mourir de faim eux-mêmes à perdre de la graisse. Cela ne fonctionnera pas et votre corps va tout ralentir. Garder le métabolisme est rapide touche aux régimes amaigrissants et fréquentes tétées sont une excellente façon de le faire.

9) Faire de la formation de résistance une priorité


  Beaucoup de gens qui cherchent à réduire le poids du corps (graisse corporelle) voient mal exercices aérobiques comme leur principale source d'exercer. L'entraînement en résistance ne fait beaucoup plus pour diminuer la graisse de travail aérobie. La vérité est de 1 kg de muscle équivaut à 50 calories consommées quotidiennement. Par conséquent, le muscle plus vous avez plus il est facile de garder la forme. Votre métabolisme demeure élevé pendant jusqu'à 5 heures après le travail de résistance contre 1 heure après le travail aérobie. Les deux mon client de santé et de fitness régulière et en ligne sont toujours étonnés de voir à quel effective des programmes de poids porté perte de graisse appropriés peuvent être.


10) Consommer du thé biologique

  Le thé vert contient des antioxydants puissants que les sentiments de boost, améliorent le métabolisme et aider à prévenir une variété de maladies. Nouvelle preuve émerge que le thé vert bio peut même aider les gens. La recherche a montré que l'utilisation d'une combinaison de boissons contenant de la caféine et du thé brûle plus de calories que l'utilisation de boissons caféinées seule ou un placebo. Consommer trois tasses de thé vert bio au quotidien pour améliorer vos sentiments et de garder votre diminuer la graisse va.



http://www.michaelhoadblog.com
http://www.definitivephysique.co.uk

Article Source: http://EzineArticles.com/?expert=Mike_Hoad
 
 

0 commentaires: